La tendance de la bistronomie, un état d’esprit

Vous avez sans doute déjà entendu les termes de « bistronomie » ou bien « restaurant bistronomique ». Quels sont les principes et les spécificités de la bistronomie ?

Découvrez un exemple concret illustrant parfaitement la tendance de la bistronomie, le restaurant le Plat dans l’Assiette.

La bistronomie est un mélange entre bistrot et gastronomie. Un restaurant bistronomique est un établissement qui allie la convivialité et la décontraction d’un bistrot avec une cuisine digne de grands restaurants étoilés.

L’idée est de proposer aux clients, une cuisine inventive, élaborée avec des produits frais, simples dont le goût rappelle des saveurs authentiques d’autan. La bistronomie est donc la rencontre entre une cuisine raffinée et l’ambiance chaleureuse du bistrot.

Le restaurant à Bordeaux, le Plat dans l’Assiette, vous invite dans un ancien chais aux pierres apparentes à déguster ses grandes assiettes-menu. Une formule originale, un voyage gastronomique autour d’une destination culinaire.

Le contact humain, le dialogue et l’écoute sont les valeurs du restaurant qui tend à vous faire passer un moment des plus conviviales.

Le Plat dans L’Assiette, c’est également le pari réussi d’une gastronomie abordable pour tous et le plaisir de partager des plats savoureux entre amis ou en famille.

L’équipe du restaurant vous réserve un accueil chaleureux et saura vous proposer des plats tous aussi appétissants les uns que les autres avec une cuisine maison (Bordeaux) !

Restaurant bistronomique

Publié le dans .

Recherches populaires : Restaurant 33, Cuisine maison Bordeaux, Repas de groupe Bordeaux, Tendance bistronomie, Meilleurs restaurants Bordeaux, Cuisine bordelaise, Cuisine restaurant Bordeaux
Remonter