La cuisine maison de votre restaurant à Bordeaux

En venant dans notre restaurant de Bordeaux, vous profiterez d’une cuisine maison authentique et savoureuse. Nos assiettes vous permettront de passer un agréable moment en la compagnie de notre équipe. Notre chef s’assure toujours de vous satisfaire à l’aide des nombreux plats de notre restaurant de Bordeaux.

Un repas de qualité dans un cadre atypique

Le Plat dans l’Assiette, situé non loin de la Place du Palais de Bordeaux, vous ouvre ses portes dans un cadre chaleureux et atypique. Vous profiterez de l’accueil agréable de notre équipe dans une ambiance très conviviale. Le décor installé chez nous se compose de belles arches voûtées, de pierres apparentes et d’une douce lumière pour un cadre très cosy.

En plus de cette ambiance propice à la détente, vous profiterez de nos nombreux plats savoureux. Notre chef est passionné par son métier et vous concoctera de nombreux plats dans le plus pur respect de la cuisine traditionnelle française. Chez nous, vous vous évaderez le temps d’un repas dans un bon restaurant de Bordeaux.

Les spécialités que vous retrouverez chez nous

La culture locale de Bordeaux se veut riche et typique. De cette manière, dans la capitale du commerce des vins, vous trouverez des grands vins comme le Saint-Emilion ou les Côtes de Bordeaux. Notre équipe saura vous conseiller pour adapter votre vin à votre assiette.

Difficile de venir chez nous sans se laisser tenter par le produits du bassin d’Arcachon. Que ce soit du caviar, des huîtres ou des poissons frais, il y en a pour tous les goûts ! Et enfin, si vous êtes plus terre que mer, nos viandes de la région vous raviront ! Pour toujours vous garantir une qualité maximale, nous avons fait le choix de ne travailler qu’avec des produits frais. Cette sélection est un point clé de la cuisine de notre chef. Nous vous attendons afin de vous faire profiter des nombreux plats de notre restaurant.

Publié le dans .

Recherches populaires : Restaurant 33, Cuisine maison Bordeaux, Repas de groupe Bordeaux, Tendance bistronomie, Meilleurs restaurants Bordeaux, Cuisine bordelaise, Cuisine restaurant Bordeaux
Remonter